Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Exam de m***e

Déjà j'arrive encombrée d'une valise, d'un sac lourd, d'un sac plastique avec la bouffe, d'un parapluie, ....UNE heure en AVANCE!! Lalou est comme moi, elle n'en croit pas ses yeux (enfin je crois)
Bon tant, pis, 8 h d'exam, c'est suffisant!
Alors on commence, sujet passionnant (pour une fois) illustration d'un texte. Je m'y mets à fond et peaufine une idée de malade. Je commence la réalisation, à 12h, je n'ai pas beaucoup avancé. Gardons notre calme, engloutissons le sandwich à l'arrache et remettons nous au travail. Finalement à 17 h, j'ai fait 2 moitiés de planches sur 5 entières (et des fonds!) grr, je rends puisque je suis obligée, au moins il y a mes schémas, la prof comprendra j'espère, sinon, je finirai quand même le projet parce qu'il était vraiment super!

Consolation: mes carottes sont réussies (désolée, c'est une photocopie faite à la dernière minute!)

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité