Ah! Celui là, il m'en fera voir de toute les couleurs jusqu'à ce que j'en meurt!

1/ jeudi, journée déprime départ Thomas Nouvelle Star (oui, quand une groupie est déprimée, elle ne met pas de liens entre les mots!) donc, pas arrêté d'en parler sur le net et découvre existence d'une interview le soir même sur le Grand Journal sur Canal +. Besoin d'en savoir plus donc décide de zieuter quelques sites...seul qui semble sérieux est forum officiel de soutient à Thomas. Moi brave, moi pas peur, m'inscrit. Quand arrive Grand Journal, suis sur le forum et que vois je? Un tas de midinettes aux hormones trop libres qui commentent les moindres fais et gestes du garçon! Oh! My God! J'jamais vu ça "il viens de quitter l'hôtel, trop boo, en plus il avait sa guitare olala, troooo bieeeen!!" "Haaaan, il passe qu'à la fin, oh naaan!" Et il apparaît à la sortie de l'ascenseur: "Aaaaaaaaaaaaah! Il est trop booooooooooo!" alors je ne vous dit pas quand il se met à parler! ...
Je suis pas comme ça moi! (hurm)

2/Ce soir je me connecte sur myspace et jette un coup d'oeil aux Sleepwalkers, que vois-je, Thomas online, cosmic comme effet! Maintenant je suis contente, les sleepwalkers sont mes amis! (j'adôre myspace, j'ai l'impression d'avoir pleins d'amis!)

Annonce, si quelqu'un dit que je suis accros à un minet de téléréalité, je lui fait bouffer la casquette de Thomas!!!!!!!!!

Image hébergée par servimg.com