Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2007

Miss Catastrophe!

Comme tooujours, c'est Rox qui fait découvrir les meilleurs plans bouquin à Rouky!

Dernièrement, mon histérie féminine anti-mec, anti-amour a été soignée par une cure de bouquin sur les travers d'un femme contemporaine... coeur d'artichaut!

Eléanor débarque ... et Santa Barbara tremble!

51RM50XB1NL

Cette fille, c'est une catastrophe ambulant, il lui arrive toujours des histoires abracadabrantesque dont elle arrive malgré elle à sortir la tête haute. Mais comment fait-elle? Son ridicule pathétique et touchant est sa principale qualité alors que moi ...

Du temps à perdre ou pas, lisez Eléanor debarque, tripant, je vous promet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me le prêtera ? (a)
R
C'est clair, moi aussi je fais de la pub, c'est hyper super méga génial comme bouquin! zoux
Publicité