Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

Oh! God! Une croix Nazie?????

A h !   Q u e l   b o n h e u r   d e   r e t r o u v e r   c e t t e   i m a g e ! ! ! ! !

Si vous saviez, c'est grace à ce dessin que j'ai rencontré ma meilleure amie, ainsi que tout un monde qui a chavirer ma vie. Les cathos, les roycos, ... pas facile tous les jours d'être un marginal!

un grand clin d'oeil à ROX  ! ! ! ! ! !

589900491

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce n'est PAS une croix nazie, c'est une croix SCOUTE!!!!!<br /> (juste au ca où...)
R
Et une oeillade de Rox qui se souvient de ce jour ou on a cru à tord qu'elle était nazie, et dire que cette fois ci c'etait même pas l'effet recherché. Lol. Bisous mon artiste préférée!!!
Publicité