Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

Opening crédits

En tombant l'autre soir sur la saison 1 de True Blood sur NT1, je me suis rappellée à quel point j'était tombée amoureuse de ce générique proche de l'oeuvre d'art. Et en y repensant, ce n'est pas la seule série qui à un générique de début si travaillé, pour vous, florilége des génériques de séries que je considére comme des petits bijoux.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y en a tellement d'autres des réussis. Et souvent la qualité de la série vaut celle de son générique.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je mets HOMELAND en tête, si tu n'as pas regardé la série, fais le rapidement, c'est vraiment énorme.<br /> <br /> <br /> <br /> L'oppening de Dexter est aussi pas mal dans son genre. <br /> <br /> <br /> <br /> Et mention spéciale au générique de LOST qui en 2 secondes (réduction du temps de générique sur les grands networks oblige) te mettait dans l'ambiance.
C
Ouioui c'est vrai ça! Celui de Dexter aussi il est trop cool! :D
Publicité