"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo."
Docteur House

television

 

 

 

Ce n'est plus un secret pour personne, je suis une sérivore accomplie et une fan totale d'émissions de Télé en tout genre, des plus intelligentes aux plus débiles. Je me demande si ce n'est pas une véritable maladie? En tout cas, c'est le passe-temps le plus improductif qui soit alors j'essaye de le limiter mais quand même, il faut que je vous parle de la télé.
Pour ce faire, un aveu terrible. Oui, moi Rouky B., suis encore une midinette au coeur de mousse. Ce week end, je me suis fait un petit marathon Les Frères Scott (oui, j'ai honte), mais il faut dire que cette série est tellement culte pour ma génération et tellement vide-tête qu'on tombe vite dans le piège. Bon, au bout de la deuxième saison, j'ai commencé à décrocher. Les histoires sont semblables à tant d'autre. L'amour, toujours l'amour, niais...
Il faut aussi savoir que lors de la diffusion d'émissions de société (Zone Interdite, Tellement Vrai, Confessions Intimes, On n'est pas couchés, ...) je suis la plupart du temps en train de commenter les moindre faits et gestes de chaque protagoniste sur Twitter.
Enfin, j'ai déjà fait une selection des séries américaines à venir qu'il me faudrat absoluement voir en streaming (bah voui, je fais dans l'illégalité...).
Alors pour ce qui est du connu, je vous conseille (cliquez pour voir les trailer):
• La saison 1 de Terra Nova (qui m'a l'air pas mal du tout)
Dexter (avec l'espoir du retour de ma petite Julia Stiles)
• The Big Bang Theory et How I Met Your Mother (basiques)
Glee (pas sûr que je suive avec assiduité, je m'en lasse à force)
• La saison 1 de PanAm et la suite de MadMen (Vintage power!!)
• Desperate Housewives et Grey's Anatomy (pour faire la fille)
• La suite de Bones et la saison 1 de son spin-off The Finder
• NCIS et Criminal Minds (parce que j'aime aussi les enquêtes américaines)
• Fringe (parce que la saison 3 nous a laissés avec un cliff-hanger de malade!!)