Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Projet Kinect (part 3)

Il me reste 4 séances !

Je n'attribuerai pas tout le mérite de mon nouveau corps de déesse grecque à la Kinect, mais je dois avouer que cette gentille coach que je fais taire à mon aise grâce à la touche "Mute" de la télécommande est assez sympathique. Mon programme "rentrer dans mon jean" est on ne peut plus efficace. Bon, je fais la gueule à la balance qui semble depuis deux mois ne toujours pas accepter que si, j'ai perdu 15 kg et pas seulement 3 !! (quoi dans ma tête? Mais non, on sait bien que le muscle est plus lourd que le gras hein?) et il semblerait que les grandes lignes de prêt à porter aient décidé de réduire les tailles pile au moment où je me met à (manger) bouger.

[♫♪ jingle interlude] Rouky chez Kiabi: "Quewaaaa? D'où je rentre pas dans ce jean en 52 c'est exa-cte-ment le même que celui que je portais en entrant dans la cabine, même modèle, même taille, tu m'expliques la situation là?"

(à noter: Rouky s'adressait à un spéciment très répandu de vendeuse: l'anorexico-putafrangis) [♫♪]

Mais quand même, je me suis surprise le soir dernier à être capable d'effectuer une rotation à 90° de mon buste par rapport à mes jambes et ce au départ d'une position allongée et à plusieurs reprises sans vaciller... si si si Rouky A fait des abdos, les vrais en plus, approuvé par le fréro-maniaco-sportif !!

Je voulais aussi faire quelques remarques qui me sont apparues essentielles depuis que j'utilise la kinect microsoft:

- Oui je suis maso, j'ai un PC, un Windows phone et une XBox couplée de la kinect

- Je préfére la kinect parce que elle, contrairement à la Wii Fit, ne t'aggresse pas quand tu ouvres le jeux avec un gentil message du type (au choix): "une personne à la fois", "vous pesez 1208,400 kg", etc .. Non, elle pm'a même confondue avec mon frère la dernière fois (j'étais mi-inquiète, mi-flattée, mi-vexée)

- On note davantages de victimes téléviseurs pour la Wii et de victimes enfants pour la kinect.

Je vous laisse donc avec la preuve en videos!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ! la pauvre petite fille....
Publicité