Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Qui a dit que c'était facile d'avoir une vie remplie?

Non, vous n'y croyez pas? Pourtant c'est bien vrai, avoir (presque) finit ses études et être en (presque) vacances, c'est un peu comme être à la retraite, sans les revenus. On passe sa vie à courir à droite et à gauche pour faire un milliers de choses ... gratuitement... mais ça fait quand mêlme plaisir. Pour tout vous dire, j'ai adoré me faire la main en installant un stand à la foire internationale de Bordeaux et il ne reste plus beaucoup de temps mais la déco pour le festival CHAHUTS à Bordeaux St Michel avance bien.

En attendant, j'aide ma Môman avec la communication de son entreprise (à l'aide d'un stagiaire toute mimi adorable XD), je fais un max de sport et je bricole ... J'ai encore beaucoup à faire mais je vous reserve sans doute une surprise pour dans pas trop trop longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité