Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2008

Stage...grrr

Un ultime coup de la MaNAA, le stage de fin d'année. Vraiment c'est une bonne idée, il y a plein d'avantages à faire un stage de trois semaines: 1)ça fait bien sur le CV, 2)ça donne de l'expérience, 3)euh...

Bon stage est pas si mal, un architecte d'intérieur me montre les ficelles du mériter, sauf que les ficelles, ce sont plutôt des produits chimiques pour décoller la tapisserie, de la colle à carrelage et des escabeaux instables.  Oui, moi, Rouky Balboua, qui ai le vertige et qui ne sait même pas comment ça s'écrit, je suis montée sur un escabot tout ça pour décoller les plafonds, et pas bien en plus...

Bon, je me suis déjà acquittée d'une semaine, j'ai réussi à récupéré mes vendredis mais quand quelquechose m'ennuie, je compte:

encore à travailler lundi 2*, mardi 2*, mercredi 2*, jeudi 2*
tout cela de 8h à 17h en retirant une heure de pause déjeuné et 30min de pauses générales ça nous donne
7h30 par jour * 4 (par semaine)= 30h ("ouhou même pas 35h, flemmarde!" *baff!!*)
30*2 = 60 donc il me reste 60 heures à tirer
60*60 = 3600 minutes
3600 * 60 = 216 000 secondes !!!!!

ça va vite passer! enfin j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A chaque fois que je suis en stage je décompte aussi de cette manière! Nous sommes des fainéants, nous les stagiaires!
Publicité