Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Anniversaire chaud, chaud, chaud...

LES VOICI, LES VOILA, LES SCOOPS DE L'ANNIVERSAIRE DE MAXIME!

Principaux acteurs: 


# MAXIME :
principal intéressé parce qu'il organisait la soirée avec Clément, 21 ans ça ce fête ....

#CLÉMENT: je ne le connaissait pas, mais j'ai été ravie de le rencontrer!

#ALICE: futur maîtresse d'un de mes petits chats

#CHRISTELLE: une communiste en puissance au cœur de la jungle capitaliste de Bx IV

#PHILLIPINE, ADRIEN, RAQUEL: respectivement une folle, un juif roux homo qui n'ai ni juif ni homo, une étrangère qui mange des glands (explications promises)

#CAROLINE, PAULINE, NAJET, STEPHANE: respectivement guitariste, chanteuse, bassiste (la classe!) et batteur, Rouky est déjà leur première groupie!!!!

#COLETTE: "ça va aller, t'es sûre?"

#et bien d'autres que je ne cite pas mais avec qui j'ai été très heureuse de partager cette soirée!

#le meilleur pour la fin: CAMILLE: comme moi elle débarquait en plein terrain inconnu et a attaquer l'ennemie de plein front.

L'HISTOIRE:

Pour commencer, il faut se rendre à l'arrêt de tram Bergonié où je retrouve Maxime et découvre Christelle pour la première fois. Nous attendons Camille et enfin logés dans la titine (voiture) de Maxime en avant Guimgamp pour La Bergère (car nous faisons la fête à la Campagne!). Arrivés on décharge, on visite, on papote ("J'ai pas les moyens de ne pas exploiter les autres!" bien sur hors contexte, c'est assez étrange, alors je me fais un malin plaisir à laisser cette réplique culte de Christelle hors contexte :D) Puis ILS arrivent, ceux qu'on ne connait pas. Je fais confiance à Maxime pour les présentations.

Un peu plus tard la fureur du samedi soir commence à se répandre, Clément, philosophe comme beaucoup de ses amis, se lance dans la réalisation d'un cake olives/lardons, pourquoi pas? Camille le charrie, j'aurais voulu vous rapporter quelques unes de ses phrases, mais malheureusement je n'arrive plus a m'en souvenir, néanmoins, notez qu'elles étaient très bonnes!! Quelques anecdotes sont lancées, comment Maxime et moi nous sommes rapprochés en début d'année grâce à l'usine Meunier (chocolaat!) et comment Raquel, espagnol, mange les glands dans sa région ("non, des VRAIS glands, avec une petit queue et tout?" erm --> ***

Mon gâteau fait fureur malgré son aspect (j'ai le chic pour faire des trucs moches, mais super bons!!) et le cake de Clément est relativement, euh, solide, voir totalement raide... La musique est assurée par le groupe, puis par les autres musiciens amateurs qui se relaient afin d'offrir un bœuf continu. On danse un peu, beaucoup, on fume ... on boit!

Pour commencer, un cocktail ultra délicieux de Maxime:

-coulis de framboises

-liqueur de framboise

-schweeps

-sucre de canne

-groseilles

miam miam... trois verres et je ne tenais déjà plus debout!

On boit aussi une bouteille d'Eristoff odeur dissolvant made in Camille, Phillipine et Adrien en descendent au moins 15 litres pour faire passer le goût du jus d'ananas... Puis on me fais boire de la liqueur de framboise seule (kof kof), de la vodka figue (miam), certains se mettent à l'absinthe (???) et les mojitos me passent sous le nez (grrr)

Pour conclure, il n'y a pas assez de place pour que tout le monde dorment, donc on en debout qui ne dormiront pas du tout! De 4 à 6h on parle TV, puis politique, émissions débiles, philosophie, pour finir sur les différentes façons de vomir miam! Enfin à 10h tout le monde émerge, on a passé une super soirée, vivement que ça recommence!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le debriefing de la soirée de A à Z! Joli blog, continues! ;)
R
Citer certains? NOn je ne vois pas!!! ;D
R
moi aussi je veux venir a une de ces soirées!... Tu n'aurais pas oublié de citer certains???<br /> Jtm. biz
L
On attend!!!!
Publicité