Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2008

La valse lente des tortues

Extraits::

"-J'ai vu Philippe l'autre jour à la Tate. Il était en arrêt devant un tableau rouge et noir de Rothko."

il y a un an je n'aurais pas compris cette phrase.

"-Hors de question que je perde ma créativité, je ne veux pas devenir normale, je veux être une névrosée géniale comme Mademoiselle Chanel!"

Ah oui! Moi aussi!

"-Quand j'aurais réussi, je deviendrai humaine. Ça deviendra un hobby, une occupation délicieuse.

-Ce sera trop tard. Tu seras seule, sans amis.

-C'est facile pour toi de dire ça. Tu es né avec un service de petites cuillères en or dans la bouche. Moi, il me faut ramer, ramer, ramer...

-T'as pas les mains très calleuses pour une rameuse!

-Les cals, je les ai à l'âme."

Sniff, ci bô!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité