dimanche 08 juin

Stage...grrr

Un ultime coup de la MaNAA, le stage de fin d'année. Vraiment c'est une bonne idée, il y a plein d'avantages à faire un stage de trois semaines: 1)ça fait bien sur le CV, 2)ça donne de l'expérience, 3)euh... Bon stage est pas si mal, un architecte d'intérieur me montre les ficelles du mériter, sauf que les ficelles, ce sont plutôt des produits chimiques pour décoller la tapisserie, de la colle à carrelage et des escabeaux instables.  Oui, moi, Rouky Balboua, qui ai le vertige et qui ne sait même pas comment ça s'écrit, je suis... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 21:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 30 mai

Voilà c'est fini!

La fin (enfin) de l'année. Alors oui, des partiels ratés, oui un oral bousillé, mais au moins c'est fait!! Tout n'aura pas été perdu, voilà l'aventure de la soirée: Ayant fini mon oral, je descend attendre Magali, Elodie et Séverine qui doivent arriver en voiture. Je commence à descendre deux trois trucs voyant la pluie torrentiel arriver, je commence à m'inquiéter. D'un coup il se met à pleuvoir des corde et l'entrée de la cour du lycée est inondée. Les filles arrivent, me voilà pas pied nus dans la mare à ouvrir le portail... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 24 mai

A faire ... fait!

- Retouches planches RA Maison des arts -Coller les maquettes de principe sur carton - Retouches planches RA Vêtement objet -Retouches planches EDC Mur végétal -Retouches planches EDC Garlande -Retouches production EPF Partir -Carnet de recherches EPF Partir
Posté par _Rouky_ à 18:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 18 mai

L'art contemporain

En tout cas, j'espère que je vais avoir une bonne note!
Posté par _Rouky_ à 23:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 09 mai

Exam de m***e

Déjà j'arrive encombrée d'une valise, d'un sac lourd, d'un sac plastique avec la bouffe, d'un parapluie, ....UNE heure en AVANCE!! Lalou est comme moi, elle n'en croit pas ses yeux (enfin je crois)Bon tant, pis, 8 h d'exam, c'est suffisant! Alors on commence, sujet passionnant (pour une fois) illustration d'un texte. Je m'y mets à fond et peaufine une idée de malade. Je commence la réalisation, à 12h, je n'ai pas beaucoup avancé. Gardons notre calme, engloutissons le sandwich à l'arrache et remettons nous au travail. Finalement à 17... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 23:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 08 mai

La valise est bouclée!

Non je ne pars pas en voyage, je pars en examen...avec une valise....un sac à dos(ultra lourd)....et un préavis de grève des chauffeurs de tram. Oui, la valise c'est pour caser tout mon bazar, 9heures d'exam à la suite, mieux vaut ne rien négliger, surtout qu'on a aucune indication sur le sujet donc on ne sait pas quoi apporter! Oui, épreuve d'E.P.F. (arts plastiques quoi!) ça veut dire 9 heures à transpirer sur un truc du type "savoir" et débrouille toi avec ça!! Je suis parée, sauf si je dois tirer ma valise... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 22:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 07 mai

Examens mains! (rien à voir)

Bon voilà une bonne chose de faîte! Plus que vendredi et ensuite: finit les examens!!!!Résumons: Chimie: euh... no comment (maxi 6)Histoire de l'art: Mon plan me plaît assez, mais la dernière fois j'ai dit la même chose et j'ai eu 9 :sAnglais: passable, mais c'est de l'anglais! Recherches appliquées: no problème, sauf que 8 heures wouf! et j'ai finit tôt, un peu stressant...Maths: qui l'eut cru, j'ai plutôt réussi sauf sûrement quelques erreurs, et dire que je n'avais rien compris aux ln.Etude de cas: euh... disons que c'est de... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 04 mai

STOP!

On arrête les délires de groupie pour se concentrer sur les études! (la veille du début des partiels il serait temps!)
Posté par _Rouky_ à 19:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 17 avril

RA=>Recherches Appliquées

Axe 1: 5 planchesAxe 2: 4 planches De toute façon les hommes ont toujours eu tendance à en faire de moins en moins: regardez les pyramides! qu'est ce que je fais là plutôt que travailler? Ah! Oui! j'ai mal à la tête, j'ai froid, je suis fatiguée, je suis malade: ça va donner!
Posté par _Rouky_ à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 13 avril

Grrr

Remise en cause (pour la 15eme fois du week-end! ) Il va peut être falloir que je me bouge pour terminer mon boulot. Courage, plus que 5 jours avant les vacances, 7 semaines avant le stage, un mois de stage, 2 mois de boulot, 2 ans de BTS. le - juste un jour férié hors vacances et en plus on fait pas le pont! Ah! Flemmardise quand tu nous tiens!
Posté par _Rouky_ à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]