Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Examens mains! (rien à voir)

Bon voilà une bonne chose de faîte! Plus que vendredi et ensuite: finit les examens!!!!

Résumons:

Chimie: euh... no comment (maxi 6)
Histoire de l'art: Mon plan me plaît assez, mais la dernière fois j'ai dit la même chose et j'ai eu 9 :s
Anglais: passable, mais c'est de l'anglais!
Recherches appliquées: no problème, sauf que 8 heures wouf! et j'ai finit tôt, un peu stressant...
Maths: qui l'eut cru, j'ai plutôt réussi sauf sûrement quelques erreurs, et dire que je n'avais rien compris aux ln.
Etude de cas: euh... disons que c'est de l'étude de cas!
^
^
^

(Z'avez vu: acrostiche!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité