Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait!

"Like the drip drip drip of the raindrops

When the summer winter shower is through"

                              Le tramway était en panne. Il aurait pu faire beau,

                             un soleil rassurant, un brin de réconfort face à

                             cette indispositions. Mais notre amie la loi de

                              Murphy avait rendez-vous ... avec la pluie.

                              Il pleuvait, pleuvait ce soir. Sur le quai, la

                              patience à l'épreuve, ainsi que mon estomac: vide.

                                                                                 Mais qu'est-ce que tout cela? 

              Arrivée à mon arrêt de bus, personne, prochain passage

                            20 min après. Je decidais de marcher. Les oreilles innondées

                                               de RTL2, sous mon parapluie carmin, coupée du monde:

                                                         tant mieux! Et si je bougannais... NON! Reprenons nous,

                                                   le seul moyen d'être heureuse, c'est être heureuse. Je me

                                    redressai, fière, et en plus j'ai mes bottes! J'AI MES BOTTES!

                   Ni une ni deux , je me suis prise à sautiller, et désir enfoui de

                              gamine, je sautais de flaque en flaque, fière d'arroser mon jean.

                                                                 Peu importe!

pluie_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ROX! <br /> Pour le dessin, oué je me suis pas foulée mais bon...
R
T'as bien raison!!! En plus comme ça on ne peut être que sur la même longueur d'onde puisqu'ici il ne fait que pleuvoir. Et j'ai une angine blanche, en partiels, eh oui. Mais la vie continue et je m'en rend compte à chaque fois, et toutes les deux on est celles à qui tout le monde demande "t'arrettes jamais de sourir?" Franchement y'a pas mieux que de pouvoir répondre "je suis pas toujours heureuse ni toujours en pleine forme mais ... sourire est le meilleur moyen de montrer les dents au destin." Le truc c'est que personne ne comprend qu'on est pas heureux seulement quand un truc merveilleux nous arrive mais plutôt quand on se rend compte que tout ce qui nous arrive est merveilleux, ou alors il suffit d'en voir le coté, plus ou moins petit, merveilleux. C'est super de pouvoir rigoler à en paraitre folle pour un petit trc à la con qui ne ferait meme pas sourire la plupart des gens. Donc pour les chanteuse de "singing in the rain", hiphiphip, houra!!<br /> Gros zoux ma belle!
Publicité