18 juin 2008
Libérée
Parfois les gens sont stupides et on a du mal à les comprendre....
Me voilà à nouveau parmi les vivants puisque la convention de stage
a été rompu par mon patron. Je n'aurais qu'une chose à dire,
méfiez vous des poignées de main molles!!!
Publicité
Commentaires
L