Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Festin
Publicité
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
18 juin 2008

Libérée

Parfois les gens sont stupides et on a du mal à les comprendre....

Me voilà à nouveau parmi les vivants puisque la convention de stage
a été rompu par mon patron. Je n'aurais qu'une chose à dire,
méfiez vous des poignées de main molles!
!!

Publicité
Commentaires
L
Et c'est une bonne ou une mauvaise chose?<br /> Qu'est ce que tu vas faire maintenant?<br /> Gros bisous ma belle.
Publicité