Et bah alors? Comme ça on abandonne son blog sans rien dire?

Oui, je sais, ça fait un bout de temps que je n'ai plus posté, mea culpa. Je ne vais pas sortir de grands mots sur le manque de motivation ou pretexter une vie bien trop remplie, ni même me plaindre de ne pas avoir internet dans mon nouvel appartement en Auvergne (même si, quand même ça serait bien...). 

Enfin, j'ai tout simplement changé d'horizon je pense, je deviens une grande, je travaille, et je me concentre sur autre chose desormais. J'ai toujours su que je n'étais pas faite pour être une blogueuse professionnelle de toute manière. Pour le moment, j'ai besoin d'arrêter de tout partager et de garder quelques trucs un peu pour moi, alors je noircis des carnets et des cahiers de mes aventures, et les seuls à y avoir accés sont ma famille et mes amis proches. Je ne ferme pas le blog parce que je ne suis pas à l'abri d'avoir envie de m'y remettre, mais je le mets en pause parce que je n'ai pas envie de tout simplement le laisser à l'abandon.

 

En attendant, vous pouvez toujours lire et relire mes anciens articles et me retrouver sur le forum RPG Recovery où je joue Micah Roland et Mason Lamb avec les webfriends.

 

A plus les amis.

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux pour l'année à venir.