Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Demandez l'programme!

Salut les amis.

Qu’on se le dise, si je ne vous abreuve pas de tonnes d’articles bloguesques ces derniers temps c’est bien parce que je concentre mes efforts sur mes études (le premier qui rit je l’emplume !).

Tout ça pour dire que si vous êtes dans les alentours de Bordeaux City les 14, 15 et 16 mars 2012, faites un petit tour chez Mollat pour y découvrir une jolie exposition à laquelle je prends part avec mes coupaings du cours de dessin de la fac.

 

tumblr_m0kelhhDzW1r3zf67o1_500

 

tumblr_m0kenhoK9c1r3zf67o1_500

Insomnies en tout genre.

 

Lettres à Dess(e)ins

14, 15 & 16 mars 2012

Librairie Mollat

15 rue Vital Carles

33080 Bordeaux

 

Vous pouvez aussi faire un petit tour sur le tumblr de la classe et retrouver tous nos jolis travaux et encore plus mieux,  mon tumblr spécial classe de dessin (c’est noté et tout si si !!).

 

Pour finir, une petite mise en bouche des sujets que je traiterais fort bientôt :

Les déménagements // La piscine // Les Salles de sport qui coûtent la peau duc

 

En attendant, bon Lundi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci c'est gentil, finalement l'exposition n'a pas été très très visible puisque dans la galerie fermée au public (normal >.<). Certains ont été exposés en vitrine.
A
Je serais présent le 15 mars... OOPS.<br /> <br /> Moi aussi je me suis un temps déconnecté de la blogosphère pour cause d'étude de droit qui font bien chier quand même !<br /> <br /> héhé bonne chance pour tous tes projets !
Publicité