Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

La madeleine

Ô toi lecteur qui me suis depuis si longtemps à travers ma vie de blogueuse. Si tu trouves toi aussi que j'ai enormément évolué depuis le début de ce blog (en dessin comme en racontage de vie) alors tu seras heureux de retourner aux sources de mon besoin pathologique et exhibitionniste de parler de moi sous toutes mes coutures.

Oui, j'ai gardé actif ce Skyblog (désolé pour le vilain mot) que je tenais au lycée et sur lequel je partageais principalement des trucs niais. Et là me vient une idée, tout comme les protagonistes de cette pub ••• je dirais.

"Chère moi à 16 ans,

Arrête un peu de croire que le monde ne tourne qu'autour de l'amour, tu vas rapidement découvrir que ce n'est un fait qu'un divertissement au même niveau que le poney.Tu oubliera bien vite tes chagrins.

Tu aura de beaux diplômes et tu voyagera. 

Bisous bisous

Moi à 23 ans."

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCEDER AU BLOG

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour rajouter des liens tu vas dans Contenu -> Liens d'amis et tu peux créer des catégories.
A
Putain skyblog c'était quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br /> (Comment tu fais pour rajouter des liens dans ta colonne de gauche, je débute sur canalblog et je suis un tout petit peu un boulet HELP.)
S
mais non le poney c'est pas juste un divertissement! c'est un sens a ma vie alors chut ;) <3
Publicité