Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Jeunes créateurs

"Le beau est toujours bizarre."

Charles Baudelaire

En temps normal, je ne suis pas une fille bizarre. J'aime l'odeur des roses et la douceur du Danao, je porte des jupes d'une longueur raisonnable et j'ai les ongles courts et les cheveux maîtrisés. Mais en fait, il se cache en moi une véritable monstresse qui boit du sang et écoute Rammstein (en fait je bois pas de sang mais déjà pour moi écouter Rammstein c'est assez contradictoire du personnage).

Croyez-le ou non, je souffre de l'image que je renvois au premier abord parce que personne, non personne ne peut comprendre que j'aime ces oeuvres d'art représentant des crânes humains, que je collectionne les sucres de café, que je garde mes cheveux dans une boîtes une fois coupés ...

 

1• Alors je suis sûre que personne ne comprendre que j'adore ce petit couple découvert au hasard d'internet qui réalise des collants colorés aux ipmprimés graphiques complétement décalés. A coup de 40€ la paire, je m'abstiendrais, d'autant plus qu'ils s'arrêtent au L (grrr) mais sérieusement, ça me donne bien envie d'essayer quelques nouveautés sur mes vieux collants à moi, parce que oui, j'ai déjà eut l'occasion de porter des collants rose fluo à pois noirs, et je les adorais.

 

lesqueuesdesardines orbi black

les-queues03

queue_sardines2

 

Pour plus d'info allez voir Les Queues de Sardines

 

2• Personne ne comprendra non plus mon coup de coeur pour ces bijoux complétement hors du commun réalisés par une jeune créatrice australienne Polly Van Der Glas. Non, vous ne rêvez pas en regardant l'image, il s'agit bien de dents humaines et de cheveux réels. Je suis complétement sous le charme, l'idée de récupération, utiliser des matériaux d'une telle origine est un peu subversif je l'avoue, mais temps que ça ne sent rien ... d'ailleurs, j'aurais pas des dents de laits qui traînent par là?

53

10

 

 

Pour plus d'info allez voir Polly Van Der Glas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je connais ces deux marques depuis longtemps, et j'adore ! Je n'y vois rien de bizarre (éventuellement inhabituel). <br /> <br /> :)
Publicité