Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2011

On est fauchées, mais on manque pas d'idées !

A l'occasion des 24 ans de la vieille Lily, nous nous sommes associées pour faire de mon jardin un véritable lieu enchanteur à moindre (mais vraiment moindre) frais et le tout en 4 jours ....

Budget 0€ / A vous de juger!!

D'abord voici les photos du jardin avant.

DSC03591

Et après décoration, de jour:

 

DSC03593

 

DSC03597

 

DSC03601

 

DSC03599

 

Et de nuit, les invités présents ...

 

DSC03648

 

DSC03682

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je compatis mais compatis alors pour moi : je ne me souviens jamais de mes rêves, mêmes les plus farfelus (enfin pour peu que j'en fasse es farfelus puisque je n'ai aucun moyen de savoir). Quoi qu'il n'y a pas si longtemps j'ai fait un rêve trop bizarre : V parfois me fait poireauter jusqu'à 2h au bar quand je viens le rejoindre et que ces horaires sont fluctuants, et il insiste aussi souvent pour retourner au bar les jours où il ne travaille pas ou alors qu'il a fini son service (alcoolisme quand tu nous tiens); eh bien selon toute vraisemblance il a du me traumatiser parce que j'ai rêvé qu'après l'avoir attendu 3h au pub on partait enfin, on passait dans un centre commercial où il y avait une petite boulangerie et la vendeuse lui demander de faire 3 pains, du coup je passais 2 h de plus à l'attendre pendant qu'il jouait les chefs pâtissier. Rhaaaa!!!!! J'en ai marre qu'il soit serveur parfois!!!! Et je ne me souviens donc que de ce rêve et de tous les cauchemars que je fais (voici venu l'été et son lot de cauchemars horribles provoqués par la chaleur).
R
Sympa la déco! Et sinon c'etait comment l'annif? Vous etiez combien?
Publicité