Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Projet Kinect (part 1)

 


Your Shape : Fitness Evolved – Your Shape Center par ubi

 

Salut les Cocos,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit projet que je viens tout juste de commencer. Vous connaissez la Kinect de Microsoft? Ce détecteur de mouvement à adapter à votre Xbox 360 pour vous permettre de jouer sans manettes? Et bien je me sui sfais un petit cadeau et suite à l'achat de la machine en cadeau par ma maman, je me suis offert le jeu de fitness Your Shape afin de bouger un peu ma graisse comme dirait l'autre.

Par ce que j'aurai bien essayé la Wii Fit, mais j'ai tendance à croire que ma trop forte masse musculaire risque de ne faire qu'une bouchée de cette petite balance de malheur. Je l'avais testé chez mes cousins et j'avais détesté cette maniére intrusive d'évaluer mon poids (pas juste du tout d'ailleurs!!). Avec la Kinect, on peut au moins sauter comme un malade, tout ce qu'on risque c'est de se faire détester par les voisins du dessous.

YOUR SHAPE, le jeu.

J'ai commencé le jeu il y a une semaine et je dois dire que c'est plus motivant d'avoir une voix préenregistrer pour vous encourager plutôt qu'une coach mille fois mieux foutue qui vous regarde de haut. Au moins, dans le jeu, on peut éteindre le son quand les encouragements se font moins plaisants.

Mon programme: Rentrer dans mon jean. Le tout en 11 séances.

La première séance m'a value des courbatures de malade, mais la seconde est mieux passée. Depuis, je m'entraine tous les deux jours à peu près.

J'ajoute à cela un quart d'heurt de CARDIO BOXING et un quart d'heure de pseudo TAI CHI.

Je vous parlerai de mes efforts et de leurs résultats petit à petit.

Bisous les Cocos!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu viens quand tu veux !!!!
R
Tu t'es offert la Kinect? Trop fort! Je crois bien que je vais abuser plus de ton hospitalité et venir te boxer dans le programme de Box tai!!! Ca va chauffer!
Publicité