Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2011

J'ai une vie moi!!!

Salut les cocos,

C'est pas que j'ai ooublié que j'avais un blog à tenir, c'est juste que je ne suis pas aussi geek que j'en ai l'air et que par conséquent, ma vie ne tourne pas autour d'internet.

Pour vous contenter, c'est décidé, voicç un florilège de ce que j'ai bien aimé sur internet ces derniers jours:

John Galliano aime Hitler.

Oui, quand je suis bourrée moi aussi je dis des choses qui pourraient me valoir des amendes de plus de 5000€ mais je reste cohérente dans mes propos, à savoir Monsieur Galliano, Hitler il aimait pas les juifs, mais il aimait pas les pédérastes non plus alors je pense que vous auriez finit au four vous aussi, c'est du tout cuit!

 

Lady Gaga: Le parfum à base de sang et de sperme.

Non mais, non mais, n'importe quoi!!! Autant l'essence de sexe féminin, ça peut se défendre (les hommes sont des porcs) autant ça, c'est ridicule, c'est dégueulasse et à part faire le buzz, ça ne sert à rien... "C'est quoi ton parfum? Profondeurs de Rocco et toi? Rêve de vampire, à base de sang roumain, pas mal hein?" Beurk ! (et ça vient de la fille qui à adoré les peintures de Pete Doherty avec son propre sang.)

 

La glace à base de lait maternel.

Je me demande ce qui a bien pu se passer dans l'esprit tordu du mec qui a inventé ça, un traumastisme qui remonte à l'enfance, l'aurait-t-on privé de son lait? Et les femmes vont se plaindre qu'on les traite de vache...

 

La petite égyptienne prénommée Facebook. 

Dire que mes amies se foutent de moi quand je dis vouloir appeller ma fille Pénéloppe.Je pense qu'il devrait y avoir une liste noire des prénoms les plus moches ou les plus ridicule peu importe quelle révolution ils évoquent et surtout, des amendes pour ceux qui les utilisent. Les premiers sur la liste: Kevin, Philomène et Schanelle ... no offense!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enfin un nouveau post!!!.... Les peintures de Doherty sont perturbées mais le parfum de Gaga l'est plus c'est clair. Le pire n'est pas qu'elle essaye de faire le buzz mais bien que certaines personnes vont certainement l'acheter! Eux sont franchement horribles!!! De meme que le créateur de la glace au lait maternel est traumatisé mais bien moins que les gens qui vont payer pour y gouter (sans parler de ceux qui voudront se faire mousser en disant que cette glace est (délicieusement originale)).
Publicité