Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Et ça commence fort!!!

DSC05290

Voila trois semaines que les cours ont repris et je suis déjà débordée... bon, tout cela n'est qu'une question d'organisation et pour m'organiser, je vais m'organiser!!

 

Pour commencer, un petit aperçu de mon travail de dessin

 

Pour ce qui est des nouvelles à Créasud, rien de bien mirobolant. Bien sûr, la soirée durant laquelle, nous, chéres 2ème année nous avons intégrés les plus petits fut pour le moins réussie. Un grand merci à ma filleul qui a joué le jeu et a fait l'effort de se déguiser en canard. Depuis, mon canard, j'aime bien quand elle m'appelle maraine...

 

La grande arrivée de Rox dans le monde merveilleux des "tarés" de cette école a été très efficace, il faut dire qu'elle avait un bon entrainement avec moi.

 

Donc pour tout dire, je retourne au boulot et tâcherai de faire des vagues cette semaine histoire d'avoir quelque chose à raconter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité