logo_nouvelle_star_3

Vous pensiez vraiment que j'allais raté ça?

Bien sûr que non, j'ai eu beau dire que je boycotterai la nouvelle star après le départ de Thomas l'an dernier (qui soit dit en passant fait desormais de la musique de merde, mais pourquoi, pourquoi as-tu quitté ton groupe?)j'ai craqué à l'annonce publicitaire pour ce fabuleux programme télévisuel et musical.

Et j'ai eu raison, j'ai déjà deux chouchous alors qu'il n'ya eu qu'une seule émission.

Parlons-en:

de 1, Jeremy, mignon mais pas trop (fais-toi couper les cheveux, mais pas dans vingt ans si tu veux!), beaucoup d'humour et en plus, un groupe de rock catho (en général je m'en méfie, parce que si on pouvait éviter Glorious ou The Carmenz), j'ai jeter un peil et une oreille sur leur myspace et The Catholix semblent hum différents.

de 2, Guillaume, mon nouveau Thomas, un belge de 21 ans qui joue au football américain (han!) et chante le blues de BBking comme un dieu (han bis!. Et avec cela un style musical qui me plait enormément. Mais cette fois, je ne veux pas qu'il aille jusqu'à Baltard (comme Thomas) je veux qu'il soit viré avant, pour qu'il ne lâche pas son groupe et ne change pas de genre! Son groupe: Kaptain Oats

Bonne écoute et à la revoiyure!