Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2009

Remise en question (as ever)

Bon, ça ne va pas DU TOUT!!! les vacances sont presque finies et je n'ai pas beaucoup bossé (j'ai un peu travaillé quand même, mais ce n'est jamais assez) donc, il faut se remettre en question.

D'abord, terminer les devoirs de dessin et d'art plastique, puis s'attaquer à faire mon panel pour les portes ouvertes. Refaire du sport et arrêter de grignoter (comme dans la pub).

Ensuite, re-lire Ravage de Barjavel pour le français (j'ai horreur de RE-lire les livres mais j'ai déjà mangé une vingtaine de pages et je ne me souviens plus de cette Blanche alors il faut ...)

Enfin, arrêter de rêvasser devant l'ordi, facebook et les forums ... et d'aileurs qu'est ce que je fais là?

La preuve que j'ai usé mes crayons:

DSC03806

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité