Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Parfois je me prends pour Carry Bradshoaw

                                                 Mes amies sont quatre et même si les minorités capillaires ne sont pas représentées, ils nous arrive des aventures toutes aussi passionnantes qu'à ces chères amies de SEX & THE CITY. Bon il n'y a pas de sexe, pas de super boulot qui paye les boots New Look, pas de talons aiguille, de tailleurs de couturier, et pas d'amoureux transit. Mais une chose est sûr, lorsque j'écris des anecdotes, j'ai l'impression d'entendre ma voix se promener sur les images de ce qu'il s'est passé.



sex_and_the_city_01  carrie_rouky

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOOL re ton dessin que je kiff! c'est qui ces 4 amies? bisouss
Publicité