Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Intégration DE

Quoi??? Je vous ai pas raconté?

Ah! Nan, mais vraiment, quelle blogeuse indigne fais-je, quoi que la soirée eut été courte pour moi, en peu de temps il a pu m'arriver un tas de choses.

Soirée d'intégration pour nous, petits première année, par eux, grands et forts seconde année. Préambule à McDo où nous partageons quelques discussions diverses sur les meilleurs fast food du coin, je fais plus ample connaissance avec ceux de ma classe (parce que mine de rien gisement de tout, c'est y je connais personne groseille!!)

Puis départ vers le Mosquito, petit bar en face de notre bahut chéri qui fait la moitié de son chiffre grâce aux Arts Appliquiens de Créasud. Acceuillies (oui "ies" parcequ'au début on était que des filles) par les quelques 2ème année, je dois dés à présent les avertir qu'à 21h30, rideau, je dois rentrer chez moi. Dommage, mais aucun problème! Rien que pour moi, on n'attends pas le reste des gens pour piocher un parrain. Surprise, une photo de lui(ou elle) enfant. Nous sommes quelques unes à ramer, cherchant notre parrain, ésprant le trouver dans la demi-heure qui suit pour se voir offrir un verre par lui. Je montre mon image à une DE et sa réaction me met sur la voie:

"Tu vas être agréablement surprise!"

A voir son sourire malicieux j'en conclu qu'il s'agit DU beau gosse de la classe (en même temps ils ne sont que quatre...) mais en cendrillon malheureuse, mon téléphone retentit (j'aurais pas pu l'ignorer non?) et Maman me rappelle à mon devoir. Elle est déjà dehors alors qu'il n'est que 21h00. Je dis au revoir à ceux qui sont là. Une fois dans la voiture crise de nerf!!

Le lendemain matin, une phrase me brûle les lèvres, ayant du remetrre mon parrain dans sa poche j'ose espèrer qu'il y soit resté m'attendant sagement. Eh! Bin! Non!, JB a eu la main heureuse et s'est permi de piocher CELUI qui aurait du être mien!! rooo tan pis!!

A la maison à 14h, Maman se voit assister à une crise mi-dégoutée, mi-ironique de ma part. AVez-vous vu Rouky complétement dég mais totallement morte de rie en même temps? Oui, parce que depuis BGDE 2 (comme nous l'appelons communément) est au centre de mes délires conjuguaux*... (merde, et s'il passe un jour ici?)

bgde2


*délire conjugale: se dit d'une crise de fou rire issue d'une phrase piquante sur l'amour pronocée par Rouky ou l'une de ses amie ex:"Oh!La!La! Il t'a touché l'épaule, vite, laiss-moi recceuillir les céllules épitéliales qui sont tombées sur ta veste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BGDE2<br /> BGMANAA2...<br /> lollll bisous val
Publicité