Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

Flemingite aigüe

pfiou_copie

On a beau se dire "cette fois je travaille!" on ne le fais pas pour autant. Dans la famille "Tout-à-la-dernière-minute" je demande la fille: c'est Moi! Une tonne de boulot pour la semaine prochaine dont les trois-quart pour demain et qu'ai-je donc fais? Traînassé devant la télé, lu quelques pages, dormi beaucoup.... Je ne suis pas une feignasse, je sais que ce soir à 22h30, tout mon boulot sera bouclé. Pour ma défense, je suis malade! Bon, un tout petit peu mais quand même en trois minutes de recherches, j'ai du me moucher au moins cinq fois, vous vous rendez compte? Et puis hier je suis allée à la bibliothèque, oui, enfin j'y ai rendu mes livres et ai emprunté un film (sympathique de surcroît) mais j'ai fais l'effort de me déplacer alors que j'avais 37 de fièvre! (quoi, c'est pas de la fièvre?) De toute façon travailler alors qu'il fait beau dehors, c'est trop difficile, et puis vous m'embêtez à la fin, si j'écris ici, je ne peux pas être au boulot! zut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité