jeudi 24 avril

A la télé réa..

N'empêche qu'ils ont un niveau de fou: l'original la nouvelle star
Posté par _Rouky_ à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 18 avril

SCOOP : j’ai croisé le Lover dans le tram, oui celui dont nous étions toutes amoureuses avant de mieux le connaître, et j’ai donc eu des nouvelles de la brochettes ! Ça fait plaisir de croiser des anciens de Je trépigne car demain je sors (enfin) de quelques mois de concentration sur les études. Mais oui, je m’octroie une pause alcoolique non mai ! Bon, je ne compte pas trop boire (à cause des sous sous !) mais cette petite virée « presque » improvisée risque d’être assez sympa, je vous raconterez tout en détails :... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 17 avril

RA=>Recherches Appliquées

Axe 1: 5 planchesAxe 2: 4 planches De toute façon les hommes ont toujours eu tendance à en faire de moins en moins: regardez les pyramides! qu'est ce que je fais là plutôt que travailler? Ah! Oui! j'ai mal à la tête, j'ai froid, je suis fatiguée, je suis malade: ça va donner!
Posté par _Rouky_ à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 14 avril

Sortie théâtre

Confessions d’une grosse patate, Susie Morgenstern    J’avais la boule au ventre au moment de partir. Me dire que j’allais rencontrer un écrivain, un vrai, celle qui m’avait le plus fait pleurer en un minimum de lignes, c’était déjà une décharge d’endorphine droit dans mon sang. A la fois impatiente et anxieuse, je savais que cette performance théâtrale pourrait me chambouler comme l’avait fait le livre, et encore, je n’imaginais pas ce qui pouvait ce passer.    Enfin tous installés dans le... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 22:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 13 avril

Grrr

Remise en cause (pour la 15eme fois du week-end! ) Il va peut être falloir que je me bouge pour terminer mon boulot. Courage, plus que 5 jours avant les vacances, 7 semaines avant le stage, un mois de stage, 2 mois de boulot, 2 ans de BTS. le - juste un jour férié hors vacances et en plus on fait pas le pont! Ah! Flemmardise quand tu nous tiens!
Posté par _Rouky_ à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 12 avril

Comedie musicale? euh, je ne crois pas!

tellement de temps que je ne m'étais pas marrée autant! Seul, l'amour s'en va tout seul, Quand nos mains le délaissent Un coeur dans la foule Une vie, un jour qui abandonne Une promesse qu'on se donne Est-ce que tu me pardonnes? Je n'ai pas su dire à l'amour Que je t'aime Je n'ai rien su, je n'ai rien fait Que ma peine {Refrain:} Aime, dis à l'amour que tu m'aimes Dis lui de m'enlever ces chaînes Dis lui que tu m'aimes Je t'en prie aime, Dis à l'amour comme je t'aime Dis lui qu'il me réduise ma peine Dis lui... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 15:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 12 avril

La valse lente des tortues

Extraits:: "-J'ai vu Philippe l'autre jour à la Tate. Il était en arrêt devant un tableau rouge et noir de Rothko." il y a un an je n'aurais pas compris cette phrase. "-Hors de question que je perde ma créativité, je ne veux pas devenir normale, je veux être une névrosée géniale comme Mademoiselle Chanel!" Ah oui! Moi aussi! "-Quand j'aurais réussi, je deviendrai humaine. Ça deviendra un hobby, une occupation délicieuse. -Ce sera trop tard. Tu seras seule, sans amis. -C'est facile pour... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 07 avril

:p Jaason

Pour le plaisir des yeux ... Parce qu'hier il y avait le Transporteur II !
Posté par _Rouky_ à 10:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 05 avril

Kylounet! <3

Aaaaaaaaaaaah !! C'est la crisis totale! Kyle revient.. en fait il arrive tout juste sur  M6, mais moi je sais déjà presque tout de lui grâce à W9 ! Pourquoi j'aime cette série?  Mis à part le fait qu'on y voit un beau mec tout nu dés les premières minutes du premier épisode, il est bon de savoir que le scénario ne tombe pas totalement  dans le délire extra-terrestriel limite sectaire (ce qui n'a pas épargné nos 4400!). Enfin, je n'ai vu que deux saisons pour l'instant, et tout peut arriver, on a déjà vu de... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 23:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 05 avril

Ma passion dans la vie... prendre le bus!

  Péripéties à la Woody Allen: Ce soir, pour gagner quelques pécules, je me rends à mon cours hebdomadaire chez la petite Shirley. Une heure et demi d'anglais contre 15€ ce n'est pas de la torture! Sauf quand le ciel en a décidé autrement...   16h27: départ en bus du coin de la rue.  17h00: arrivée devant chez l'élève, comme d'habitude je rentre dans le jardin, je toque.              Personne. Je recommence          toujours rien. Une... [Lire la suite]
Posté par _Rouky_ à 09:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,