Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2008

Kylounet! <3

Aaaaaaaaaaaah !!

C'est la crisis totale!

Kyle revient.. en fait il arrive tout juste sur  M6, mais moi je sais déjà presque tout de lui grâce à W9 !

Pourquoi j'aime cette série?  Mis à part le fait qu'on y voit un beau mec tout nu dés les premières minutes du premier épisode, il est bon de savoir que le scénario ne tombe pas totalement  dans le délire extra-terrestriel limite sectaire (ce qui n'a pas épargné nos 4400!). Enfin, je n'ai vu que deux saisons pour l'instant, et tout peut arriver, on a déjà vu de superbes séries sombrer dans la déchéance du pathético-fantastique.

Avant toute chose il faut  présenter le contexte,  les personnage et leurs fabuleux acteurs.


Synopsis::

Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec
insistance : d'où vient Kyle ?

Personnages::


Sans_titre_8_copie

Kyle / Matt Dallas

Sans_titre_6_copie

Nicole Trager / Marguerite Macintyre

Sans_titre_2_copie

Stephen Trager / Bruce Thomas

Sans_titre_5_copie

Lori Trager / April Matson


Sans_titre_3_copie

Josh Trager / Jean- Luc Bilodeau


Sans_titre_4_copie

Declan / Chris Olivero <3

Sans_titre_7_copie


Amanda Bloom / Kristen Prout



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité