Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2008

Remède anti- saint-valentin? regarder ARTE

Moi, déçue de ne pas avoir de Valentin?

Pas du tout, d'abord Valentin comme prénom de mec, je trouve ça moche et puis

ce que j'aime le plus après moi, c'est le chocolat, et le chocolat quand on est célibataire, ça se mange sans excuses!! :D


D'ailleurs, ARTE à pensé à toutes les désespérées-de-la-vie-qui-zont-même-pas-de-chérie!!!!

21h00 Le Chocolat

J'AIME

un peu: Juliette Binoche
beaucoup: Johnny Depp
passionnément: La musique
à la folie: Le Chocolat
pas du tout: le scénario total anti-catho!


chocolat_affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui j'ai regardé aussi lol!!<br /> Avec un nom pareil et jonnhy depp dedans , je pouvais pas le rater lol!! <br /> <br /> Mais assez déçue quand même: scénario un peu bof pis pas assez de jonhy depp :'(
Publicité