Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2008

Les lumières de la ville

pont_nuit_architecture_quais_aquitaine_552374

        Le soir quand je rentre du boulot je suis envoutée par les lumières de la ville.
        Dans le bus, je lis un peu, puis m'accoude contre la fenêtre pour scruter l'horizon.
        Que c'est beau une ville la nuit. Ce n'est pas Paris, ce n'est pas New York, mais c'est ma ville.
        Cette ambiance me rend nostalgique. De quoi? je ne sais pas, nostalgique, c'est tout!
        Je m'imagine dans un film hollywoodien, une musique bien choisie en fond sonore et une histoire d'amour à la clé.
        Il y a comme un air de vacances qui s'achévent.
        Une odeur de soirées arrosées.
        La pluie qui tombe, c'est comme des souvenirs, elle glisse sur la vitre et je peux lire chaque goutte.

Que j'aime ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli...
Publicité