Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Anniversaire de Claire

Petit récit de cette soirée inoubliable. D'entrée j'aurais pu être stréssée, une quinzaine de personnes invitées dont je ne connais pas les trois-quarts. Une réunion très cosmopolite, du Turc, du Colombien, du Libanais, du Canadien, du Polonais...

Après on dira que je suis raciste, xénophobe, ou même carrément nazie! pff

En tout état de cause le contact est super bien passé, la sortie au Tex où on a esquissé quelques pas de Country était phénoménale.

Mon cadeau à plu j'éspère (on m'a dit que oui, alors pas de quoi m'inquieter) et mon vin aussi! D'ailleurs la raclette: MIAM!!!

Trois réactions pour Claire et Sam:

1) Put** qu'est ce qu'il est beau Juan! (Sans arrière pensée bien sur)

2) Vivement que Pauline ait un copain! (trop à cran et trop besoin de ce faire remarquer quand elle est célib')*

3) Sam, par pitié, apprend à ton frere à danser! (c'est objectif, promis!)


Pour finir, même si 19 ans c'est pas pareil que 18, j'aimerais vraiment pouvoir faire la fiesta pour mon anniversaire qui arrive, mais malheureusement il n'y a pas assez de place, pas assez de sous et pas assez d'amis! (message subliminal: pree-teez moooii vooos aaammmiiisss!!!! (ton hypnotisant))

claire_et_sam_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vois je m'en serais voulu de t'avoir fait manquer la soirée au tex.....bisous
Publicité