Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

On ne parle jamais des chagrins d'amitié!

Ce soir, en bon petit Rouky a sa mémère, je telephone à Rox. "Mince, je peux pas te parler maintenant, je vais au resto, j't'appelle ce soir!" ok, pas de probleme, si ce n'est que Xou, présente elle aussi, prend le téléphone le temps de dire "Bonjour Valérie!"

Xou, que je n'ai pas vue depuis le bac en juin 2006, Xou qui ne m'a jamais donné de nouvelle en presque un an et demi, Xou qui aurait pu me parler, l'a -t'elle fait? Non!!

Le temps que je réalise tout cela, le temps est déjà passé et je dois raccrocher, je devrais en parler à Rox de toute urgence!

J'en ai pleuré, vous pouvez le croire ça? Alix compte beaucoup pour moi, et je sais que c'est "Alix", mais cela n'empèche que m'ignorer et faire comme si de rien n'était, c'est pas correct!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mince je savais pas, je savais que ça t'avais fait de la peine mais pas à ce point. Franchement tu vas me dire que je me repette, mais faut pas te formaliser pour si peu! C'est Xou!!!... et au fait c'etait pas avec elle que j'allais au resto je te rassure! D'ailleurs je suis dans le meme etablissement qu'elle et je la vois a peine plus que toi. T'nquiète, et quoi que t'ai à dire appelle moi, si c'est important j'enverrais balader tout ce que j'ai prévu.<br /> Bisous
Publicité