Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2007

L'inconnu du tram

Il est passé il y a un temps, mais il faut bien que j'en parle.

Il y a quelques semaines, je suis montée dans le tramway, innocemment, écouteurs sur les oreilles et bouquins dans les mains. Je m'installe, plus de places assises donc un bras autour de la barre, je reprends ma lecture un minimum sécurisée. Un, deux arrêts, quelques places selibérent en même temps que mon champ de vision. Je léve à peine le nez de mon Fitzgerald que mes yeux sont ébahis par le charme incontestable du jeune homme brun assis dans le sens inverse de la route. Le tram est presque vide, je l'observe et croise les doigts pour qu'il ne descende pas au prochain arrêt. Un, deux arrêts, je me décide, m'approche et m'assit. Une grand sourire mal assuré, vite! une raison pour m'être assse face àlui alors qu'il y avait tant autres espaces... le sens de a route, adjugé, et s'il ne gobe pas je n'aurais plus qu'à lui dire qu'il avait l'air moins dangereux que cette ado qui révise ses cours, qui révise ses cours dés le mois septembre?

Aucune question? Dommage! C'est tout de même agréable de voir quelqu'un sourire quand il croise votre regard, surtout si c'est son sourire et son regard! Pourvu qu'il descende au même moment que moi, qu'il suive le même chemin que moi, et qu'on découvre par hasard qu'on est voisins!

Soyons discréte, si proche de lui, il me faut une occuoation autre que le regarder. Lire, bien sur, oups, mes lunettes, il ne m'a pas vue avec j'éspère, je les enléve, elle me vont si mal, alors je lis, et je n'y vois rien.

"J'ai rarement vu quelqu'un enlever ses lunettes pur lire, elles vous étaient sûrement très utiles d'ailleurs, votre livre est à l'envers!"

DSC02326

dsl pr le dessin, mon scanner ne marche pas alors vive mon AN!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais laisser un commentaire et avant par curiosité jai lu le précédent (et oui ça arrive parfois avec rox)... je n'ai rien a ajouté... si ce n'est revendiquer que dans mon amphi il y a très peu de garçons et de la a dire qu'ils sont beaux... enfin bref
R
hi hi!!! je savais pas que ça s'etait passé comme ça! tu ne m'avais pas tout dit! dis donc tu as carrement plus d'assurance que moi en tout cas! aborder quelqu'un dans le tram, quel romantisme! lol. M'en moque moi de toute façon j'ai le mec le plus sexy qui soit dans mon amphi!
Publicité