Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

Les déménageurs.

 

 

On nous avait pourtant prévenus une semaine à l’avance que le déménagement aurait lieu ce week end ? Après avoir redoublé d’effort pour scotcher les derniers cartons, la petite armée s’est organisée. Les déménageurs, exclusivement composés de la famille et d’un ami, ont emporté toutes nos affaires loin de la campagne. Armés d’un 20m cube, d’une kangoo et d’un scenic, nous étions sept en tout. Plus fort que tous les Hercule et autres Superman, tout a été bouclé en deux jours. Pourtant nous avions un cahier des charges pour le moins difficile à contenter. Quinze ans de 100m carrés à caser dans 30 m carrés, la nouvelle maison a immédiatement été renommée La maison de Playmobile, il ne me reste que 20 kg à perdre et peut-être que j’arriverai à passer dans le couloir de face ! Je plaisante bien entendu, en fait, nous appellerons la maison, un nid douillet.

Voyons les points positifs, j’habite maintenant à un chéquier de chez ma meilleure amie, à une carte bleue de ma sœur et à un euro de mes grand-parents. La vie est déjà bien plus trépidante en ville, il y a des gens !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Koi tu habites à un chéquier de moi??? Pourquoi c'est de moi que tu habites le plus loin? je suis sure que tu l'as fait exprés! Lol. si seulement on habitait dans la même rue! remarque mantenant que je suis a 400km de B ça facilite pas nos rencontre!
Publicité